Une question ? Appelez-nous 06 26 29 54 60

F.A.Q

Les questions posées fréquemment

FAQ2021-01-25T20:33:05+01:00
J’ai des allergies ou je suis sensible à certains produits, que faire ?2021-01-23T10:32:57+01:00

Nous utilisons une grande partie des allergènes principaux dans nos préparations. Si vous vous savez sensible à l’un d’entre eux, faites nous le savoir en amont afin que nous puissions adapter notre préparation dans la mesure du possible.

Pour plus d’informations sur les allergènes, rendez vous sur notre page dédiée.

Les allergènes
Que faire si ma commande n’est pas conforme ou je rencontre un problème avec celle-ci ?2021-01-23T10:28:59+01:00

L’équipe de la Canne à Sucre fait son maximum pour vous satisfaire. En cas de quelconque(s) problème(s), veuillez nous contacter immediatement.

Nous trouverons forcément une solution à celui-ci !

Comment fonctionne la livraison ?2021-01-23T10:25:45+01:00

Les livraisons s’effectuent tous les jours aux 2 créneaux proposés :

  • Entre 12h et 14h, ou
  • Entre 18h et 20h.

Vous pouvez passer votre commande en ligne jusqu’à minuit (minimum 30€)  pour être livré dès le lendemain.

Des frais de livraisons, pour un montant de 5€ TTC, seront comptés sur notre zone de livraison.

Le client s’engage à être présent à l’adresse de livraison durant cette tranche horaire. En cas d’absence du client, un avis de passage sera déposé et le client sera invité à prendre contact avec la société afin  de fixer un rendez-vous pour que la commande soit représentée une nouvelle fois à l’adresse du client le jour même.

 En cas de nouvelle absence, le colis sera détruit du fait de son contenu périssable et aucun remboursement ne pourra être réclamé par le client. Sur simple demande du client, un certificat de destruction pourra lui être transmis.

Quels sont les frais de livraison ?2021-01-22T21:29:06+01:00

La participation aux frais de livraison sur la zone indiquée est de 5 €.

Pour les autres communes le tarif vous sera calculé en fonction des kilomètres.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?2021-01-22T21:21:32+01:00

Vous pouvez payer vos commande en ligne sur notre site avec votre carte bancaire via notre système de paiement sécurisé ou via votre compte Paypal.

Nous n’acceptons pas les règlements par chèque. Pour un paiement en espèces à la livraison, merci de nous contacter avant votre commande.

Pourquoi je ne peux pas choisir l’horaire de livraison ?2021-01-22T21:15:50+01:00

Nous déterminons la tournée de livraisons le jour même, en fonction des différentes adresses à livrer.

Cependant vous pouvez contacter sandrine le jour J au 06 26 29 54 60, elle saura vous donner un créneau plus précis.

Pourquoi ma ville / mon village n’est pas desservi pour la livraison ?2021-01-22T21:12:56+01:00

Nous débutons dans l’organisation de nos livraisons, en fonctions des moyens actuels et de la situation.

Notre secteur est actuellement limité aux communes de : Perpignan / Cabestany / Canet-en-Roussillon / Saint-Nazaire / Saleilles / Alénya.

Si votre commune n’apparaît pas dans la liste des villes desservies, veuillez nous contacter au 06 26 29 54 60, nous trouverons ensemble une solution !

Notre liste de communes desservies est susceptible d’évoluer à chaque moment, n’hésitez pas à vous tenir informés.

Puis-je commander par téléphone ?2021-01-22T21:07:09+01:00

Oui bien sûr !

Si vous n’êtes pas à l’aise avec la commande en ligne ou vous n’avez pas d’adresse e-mail … ?
Nous attendons votre appel au 06 26 29 54 60 pour prendre votre commande et votre règlement.

Comment ça marche ?

Zone de livraison

Pour le moment, nous ne livrons que sur les communes suivantes :

Perpignan / Cabestany / Canet-en-Roussillon / Saint-Nazaire / Saleilles / Alénya.

Pour les autres villes, merci de nous consulter !

A PROPOS

Bienvenue sur le site de la partie boutique en ligne du restaurant La Canne à Sucre à Canet en Roussillon (66140).

Nous vous proposons à la livraison une sélections de plats et de produits faits maison.

Paiement sécurisé

INFORMATION

Nos plats sont cuisinés maison avec des produits frais, ils sont livrés sous vide, avec une DLC de 3 jours maximum.

Il peut arriver que certains produits de la carte ne soient pas disponibles selon les arrivages et la saison.

Nous vous prions de nous en excuser d’avance.

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